L'hiver arrive à grands pas

La saison des concours est maintenant finie, le prochain rendez vous pour voir les ânes des Pyrénées c'est le Salon International de l'agriculture. En attendant vous pouvez découvrir notre site et tout ce que nos éleveurs vous proposent.

Lorsque l'hiver approche les élevages tournent au ralenti et avec la fin des concours on voit moins les ânes des Pyrénées en représentations. 

Il existe cependant d'autre moyens de voir les ânes des Pyrénées. Vous pourrez retrouver de nombreuses activités autour des ânes même pendant l'hiver: des visites à la ferme, des nuits à la ferme...en cliquant ICI

Vous pourrez aussi tout simplement continuer à suivre le quotidien des éleveurs grâce à notre facebook: ICI 

Certains éleveurs vous proposent aussi à la vente des produits au lait d'ânesse et seront présents sur les marchés de noël de leur région, n'hésitez pas à aller les rencontrer.

Et si vous osez braver le froid pour aller dans les élevages n’hésitez pas à aller voir les ânes à vendre, ânes parmi lesquels se cache peut être votre futur compagnon. Retrouvez les ânes des Pyrénées à vendre sur notre site ICI ou sur le site équidés vente ICI.


Vous aimez cette page ? Partagez-la !