Restaurant de cuisine traditionnelle franc-comtoise

Restaurant de cuisine traditionnelle franc-comtoise

Restaurant, brasserie et traiteur près de Morteau dans le Haut-Doubs

HOTEL RESTAURANT ROBICHON, 22 Grande Rue 25390 LORAY,

03.81.43.21.67, www.hotel-robichon.com, accueil@hotel-robichon.com

À Loray près de Morteau, au cœur du Doubs, le restaurant Robichon vous invite à une balade gourmande en terres franc-comtoises. Saucisse de Morteau bien sûr, mais aussi fromages emblématiques tels que le comté ou le Mont d’Or, les poissons de nos rivières et lacs comme la truite, les vins et marcs du Jura… : toute la richesse de notre terroir s’exprime à travers les plats concoctés par le Chef Sébastien Robichon.

Dans une salle lumineuse et à l’atmosphère feutrée, dégustez des plats inspirés de la cuisine traditionnelle franc-comtoise. Carte et menus changent régulièrement, suivant le cours des saisons : nous travaillons ainsi des produits frais au sommet de leurs saveurs et nous nous attachons à vous faire découvrir tous les aspects de notre terroir, de l’entrée au dessert, en passant par les plats et les fromages régionaux. Le tout s’accompagne comme il se doit d’un vin local.

Dès les beaux jours, profitez de la terrasse du restaurant : au calme, dans un cadre dominé par la nature opulente, passez un agréable moment en famille, entre amis ou collègues.

En plus de la carte, nous vous proposons différents menus qui sauront répondre à tous les appétits : Surprise, Dégustation, Tradition, Régional ainsi qu’un menu Enfant et des formules Affaires.

Des menus allant de 28.50 € à 49.00 € au restaurant traditionnel

Nous vous proposons également une cuisine régionale dans notre brasserie le P'Tit Bichon et une carte traiteur variée et sur demande.

Vous aimez cette page ? Partagez-la !